Föllmis' Destiny : La réalisatrice - ses liens avec l'himalaya

Aujourd'hui...

et toujours…

  • Conseils et organisations de voyages au Ladakh-Zanskar avec ZeGuide
  • Développement et communication pour Himalayan Bikers
  • Débats et développement de projets avec Tourism & Environment United

planche-logos-activites-celine-web

Le Ladakh, même dans la tourmente, ne cessera jamais de m’apporter sa chaleur. Chaque jour, je continue, depuis la France, à me battre pour préserver son environnement et à informer les futurs voyageurs au ladakh sur la culture, l’environnement et l’éventail des possibles de cette terre fragile du toit du monde.
Je me suis associée avec Danielle Föllmi pour créer la branche française de l’association HOPE (fondée par Danielle et Olivier Föllmi à l’origine). Je suis responsable de la branche environnement et, pour ne pas confondre, nous avons rebaptisé notre groupe au Ladakh « Tourism & Environment united ».
Je continue aussi de prodiguer mes conseils aux voyageurs. Je suis « Zeguide » qui organise des voyages à la carte, selon les désirs de chacun mais surtout, dans le but de faire découvrir la nature profonde du Ladakh.
Enfin, Himalayan bikers grandit peu à peu. Une branche a été crée avec mon ami tibétain Thinley, à Dharamsala…
Mes « enfants du Zanskar » seront bientôt montés et d’autres faces du Ladakh s’offriront encore à vous, chers spectateurs… L’eau est certes rare au Ladakh, mais les histoires à vous raconter sont intarissables !